My apps at your service.

All my applications are developed by passion and not by obligation.

That makes all the difference!

This site is currently under construction >

Who I’m ?

Analyst programmer since 2007, passionate about the development of applications of all kinds, office, gaming, various tools, and this in different programming languages, I spend a lot of time to developing applications that serve me daily. Rather than spending my time to nothing to do, I prefer to stay active by doing something useful not only for myself but for others as well. IT evolves extremely fast, through these tools, I try to be and stay up to date.

Don’t hesitate to follow me on the social networks :

My goal ?

Throughout my career, I have had the opportunity to develop several nice little tools that I use regularly. Via this site I wish to share it with you. On this site you will find all these programs which I hope will be useful to you. Others are under development and will gradually complete this small collection.

Always at your service.

If you find that these tools can be improved by adding new features, don’t hesitate to send me your ideas via the contact form. But know that I have a full time job, so I’ll answer you as soon as I can.

Mes applications à votre service.

Toutes mes applications sont développées par passion et non pas par obligation.

Ça fait toute la différence!

< Ce site est actuellement en construction >

Qui suis-je ?

Analyste programmeur depuis 2007, passionné par le développement d’applications de tout genre, bureautique, gaming, outils divers, et ce dans différents langages de programmation, je passe pas mal de temps à développer des applications qui me servent au quotidien. Plutôt que de passer mon temps à ne rien faire, je préfère rester actif en faisant quelque chose d’utile non seulement pour moi, mais également pour d’autres. L’informatique évolue extrêmement vite, via ces outils, je tente d’être et de rester à la page.

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux :

Mon but ?

Durant toute ma carrière, j’ai eu l’occasion de développer plusieurs petits outils sympas qui me servent régulièrement. Via ce site je souhaite vous en faire profiter. Sur ce site vous trouverez tous ces programmes qui j’espère vous seront utiles. D’autres sont en cours de développement et viendront progressivement compléter cette petite collection.

Toujours à votre écoute.

Si vous trouvez que ces outils peuvent être améliorés par l’ajout de nouvelles fonctionnalités, n’hésitez pas à me faire part de vos idées via le formulaire de contact. Sachez toutefois que j’ai un job full time, je vous répondrais donc dès que je le pourrais.