E-Mail Looper

E-Mail Looper est une application permettant l’envoi répétitif du même e-mail vers un ou plusieurs destinataires.

Initialement créé pour nous faire entendre des services qui ont pour habitude de ne pas répondre à nos demandes, E-Mail Looper peut-être un outil à double tranchant, c’est pourquoi il faut l’utiliser en connaissance de cause.

Avant de l’utiliser, sachez que le résultat obtenu peut être différent du résultat souhaité. Soit vous finirez par obtenir un retour de votre destinataire, soit le destinataire continuera à vous ignorer en marquant votre adresse e-mail comme indésirable.

Prérequis

 

Pour des raisons évidentes de sécurité, nous vous conseillons fortement de créer un nouveau compte E-Mail et de l’utiliser à la place de votre compte principale.

Pour que cette application fonctionne correctement avec votre comte e-mail, certaines configurations sont nécessaires:

– Tout comme pour Mozzila Thunderbird ou Microsoft Outlook, vous devrez peut-être autoriser la connexion moins sécurisée à votre compte. Sur ce lien vous trouverez plus d’informations à propos de GMail. Pour vous faciliter cette démarche, nous avons fait un mini tutoriel, vous le trouverez en cliquant sur le lien ci-contre : Autoriser les applications moins sécurisées.

– Si votre compte e-mail est protégé par un double facteur d’authentification (2FA ou MFA), vous devrez créer un mot de passe spécifique pour l’utiliser dans des applications, comme exemple, nous vous avons fait un tutoriel pour un compte GMail, vous le trouverez en cliquant sur le lien ci-contre : Créer un mot de passe pour application.

Téléchargement

Version courante : 1.0.0.0 (Release note)

Vérification :

  • Taille de l’exécutable: 150 Ko (153.600 octets)
  • Date du build : 24 juillet 2019
  • Scan Antivirus: Rapport online
  • MD5: 4ecc865b632e988a214b5a65178bd64d
  • CRC32: a69c4bb5

Avertissement: Si vous voulez être certain d’avoir un exécutable officiel, ne téléchargez pas cette application sur un autre site. Nous ne sommes pas responsables en cas d’infection de votre PC si vous téléchargez cette application sur un site autre que SoftCorner.net.

SoftCorner.net est le site officiel pour cette application.

Si vous appréciez nos applications, envisagez de soutenir nos projets.

dézippez , comprenez et profitez

Description de l’interface

Cadre « From credentials »:

Dans ce cadre vous devez entrer les données de connexion à votre compte e-mail.

E-mail address: L’identifiant de connexion de votre compte e-mail, généralement il s’agit de votre adresse e-mail.

Password: Le mot de passe de votre comte e-mail.

SMTP server address: Le nom du serveur SMTP de votre compte e-mail, vous trouverez cette information sur le site de votre fournisseur e-mail. Exemple : smtp.gmail.com, SMTP.office365.com, etc… plus d’exemples sur le lien ci-contre : IMAP / POP / SMTP

SMPT serveur port: Port du protocole SMTP du serveur e-mail. Exemple: 587. Plus d’exemples voir le lien ci-contre : IMAP / POP / SMTP

Enable SSL : (Dés)active le protocole de sécurité SSL.

 

To: L’adresse e-mail du ou des destinataires. En cas de plusieurs destinataires, séparez leurs e-mails par une virgule ( , ).

Subject: Le sujet principal de votre e-mail.

Message: Le message de votre e-mail.

 

Cycles (0=infinite): Le nombre de fois que l’e-mail doit être envoyé.

Timer (sec): Le temps (en secondes) entre deux envois de mail. ATTENTION : certains fournisseurs d’e-mail peuvent vous auto marquer comme indésirable si vous envoyez trop rapidement des e-mails.

Infos: informations générales sur le déroulement des envois d’e-mails

 

Bouton Start: démarre le cycle d’envoi de vos e-mails.

Bouton Stop: interrompt le cycle en cous d’envoi des e-mails.

Bouton Close: Ferme l’application.

 

Voici un exemple de configuration.